On entend souvent parler de « trouver sa mission de vie », qu’est ce que je suis venue faire sur cette terre ? en réalité il n’y a qu’une réponse à cela, et qui est encore plus vrai actuellement, tu es venu sur terre pour t’éveiller et et t’élever.
Et dehors des starseeds qui peuvent avoir des missions complémentaires, je dis bien des missions et je dis bien complémentaires car la base pour tous c’est de s’éveiller et d’élever nos vibrations.

Malheureusement beaucoup pensent qu’ils sont éveillés car ils sont au courrant de la situation de l’humanité face aux forces sombres. Cela n’est pas juste. Il nous a fallu montrer à l’humanité le danger qu’elle encoure pour l’éveiller, mais cela est juste le déclencheur de l’éveil.

Maintenant l’humanité doit prendre conscience que le véritable enjeu pour son salut, est l’éveil spirituel qui consiste à prendre conscience que nous sommes sur terre, en ce moment, pour élever nos vibrations et ancrer la lumière sur terre.

Il ne s’agit pas de se révolter dans la violence, qui entraine encore plus de violence et qui nous tire vers le bas, mais bien d’élever collectivement nos consciences car alors les forces sombres n’auront simplement plus d’emprise sur nous.

Je vois de partout en ce moment des manifestations en musique ,probablement initiées par les forces de lumière, et c’est exactement de cela dont il s’agit : chantons, rions, dansons soyons heureux, entourons nous de belles choses, de choses qui nous rendent heureux et font du bien à nos âmes.

Bien sur nous sommes chacun à des niveaux différents, certains sont capables de le faire et de le comprendre, d’autres pas encore.

Ce qu’il faut dans un premier temps c’est apprendre à suivre le chemin de notre âme car quelque soit notre situation actuelle, notre âme saura nous montrer le chemin. Dernièrement j’ai eu des conversations avec un jeune ami à ce sujet ce qui m’a permis, de réfléchir à la façon dont moi même je suis la guidance de mon âme.

et voici ce que je lui ai dit :
En premier, il faut être a l écoute de ses ressentis, ce n’est pas compliqué et on affine avec l’ habitude.
le tout c est de ne pas refléchir : comment je me sens dans ce lieu ?, comment je me sens avec cette personne ?, comment je me sens quand je fais telle action? …la première chose qui vient à l’esprit sans réfléchir c est la bonne. Il faut apprendre à avoir confiance en cela, car cela c’est son vrai soi ( son âme), avant que l égo prenne le dessus.

Nous avons souvent des signes physiques qui sont associés. être à l’écoute de son corps est important, faire attention aux petits signes : est ce qu’on a l’estomac noué, le ventre contracté, des frissons, des tremblements… faire attention aussi à la façon dont on se tient. Vous avez sans doute entendu parlé de communication non verbale, cela est en réalité 80% de la communication.
Mais vous pouvez avoir en face de vous quelqu’un de trés à l’ aise, sympa, joviale mais qui joue un rôle, donc sa communication non verbale aura été soigneusement étudié.
Par contre la votre ne l’est pas et réflète souvent , votre inconscient c est à dire votre âme. Et votre âme sait !

Par exemple si vous parlez à quelqu’ un et que vous remarquez que vos pieds ne sont pas tournés vers la personne mais plutôt vers l’extérieur, cela indique que vous devez partir, voir fuir cette personne. Celà ne veut pas dire que cette personne est forcément mauvaise cela veut dire que le message qu’ ele veut vous delivrer n’ a pas d ‘ importance pour votre âme, n’ est pas utile ou vous fera plis de mal que de bien. Mais ca peut dire aussi que c’ est une mauvaise personne. C’ est à vous a détecter les autres signes et faire preuve de discernement.
Si inconsciement vous croisez les bras c est à dire que vous sentez le besoin de protéger vos organes vitaux, c’ est que votre inconscient sent que vous devez vous protéger de cette personne.
Si vous vous tenez assez loin de cette personne, c est que vous ne voulez pas entrer dans son aura car elle vous incommode…. Ce ne sont que des exemples.

Il y a des tas de signes physiques inconscient qui sont autant de signes que vous envoi votre âme, cela fonctionne dans toutes les situations, les actions, les lieux, les gens que vous rencontrez.
Dans un premier temps vous devez être observateur de vous même de vos réactions et sensations.
Cela n’est pas compliqué mais ca se travaille pour affiner les choses.

la seconde chose à apprendre ce sont les signes que votre âme vous envoi, car l’ âme ne s’ exprime pas en parole, l’âme est de la conscience pure, elle communique sous forme d’ idées, d’images, de son. Là aussi ce n’ est pas compliqué mais ca se travaille.

Cela peut être la répétition d information sur un sujet, par exemple on voit quelque chose dans une pub, puis plus tard tu vois la même chose ou qui s y rapporte dans un magazine, plus plus tard quelqu un va nois parler de cette chose ou nous allons supprendre une conversation de gens qui parlent de cette. Cela est une guidance, c’est l’ âme qui attire notre attention, elle le fait par la répétition, ca veut dire que l’ on doit s’ntéresser à ce sujet.
La répétition de chiffre double, triple, miroir n’ a pas de signification en soit en dehors du fait que votre âme attire votre attention, sur les signes qu’ elle vous envoi. Cela veut dire aussi que vous êtes dans la bonne direction générale puisque vous êtes attentif aux signes, c est déjà un bon début, vous commencez à être « aware » lol

La communication de notre âme peut être aussi une envie irrépréssible de cliquer sur un lien ou d aller dans un endroit ou de faire une action sans vraiment que l’on sache pourquoi. Il ne faut pas réflechir, ni se demander pourquoi et simplement le faire car ensuite il y aura d’ autres signes pour nous guider, il faut simplement faire confiance.

C’ est comme cela que naissent toutes les grandes idées, elles sont envoyées par notre âme. L’âme ne va pas forcement nous guider sur comment les choses doivent se faire. Elle nous envoi juste l’impulsion du départ, l’ idée de base.

Par exemple ces gens qui se mettent un peu partout en France à faire des spectacles vivant en chanson et en danse en entrainant les gens sur leur passage, ne sont pas forcément des gens des forces de lumière à proprement parler. Mais sont des gens qui ont reçu une guidance de leur âme ou d’un être de lumière, ils ont reçu l’ idée de base. Ensuite ils ont eux même décidé quand, comment le faire, comment la mettre en place etc…

Nous pouvons aussi être guidé par les rêves, cela fonctionne pareil, cela permet de nous envoyer l’ idée de base.

Quand nous faisons attention à tout cela, nous sommes totalement dans l’ alignement de notre âme, et donc on va dire de notre chemin ou mission de vie. Et tout nous parait facile, vous avez sans doute rencontré des gens comme cela dont on a l’ impression que tout leur souris. Ce n’ est pas qu’ils ont plus de chance que vous. C’ est simplement qu’ils sont plus dans l’ alignement de leur âme que vous.

Quand nous sommes alignés à notre âme, notre vie est un boulevard, c’ est trés facile et aisé d’ avancer. En fait c’ est un peu comme un jeu de piste, il suffit de suivre les signes que notre âme nous envoi. Même si on ne sait pas où elle veut nous mener, cela n’ est pas grave, car les signes apparaitront toujours au bon moment.

Combien de fois avez vous entendu ou peut être l’ avez vous pensé vous même : » j’ aimerai bien faire cela, oui mais … » il y a toujours un « mais », souvent c est l’ argent qui manque ou d’ autres soucis physiques, logistique…
Le problème est que les gens qui disent cela ne sont pas heureux, car ils ont l’ idée de base envoyée par leur âme, mais ils ne lui font pas confiance et donc ils pensent, laissent donc l’ égo prendre le relais et au final ne sont pas en alignement avec leur âme. Et donc ne sont pas heureux.

Dans ce cas c’est un peu comme si nous étions dans le lit d’ une rivière en train de nager à contre courant, on s’ épuise et on n’ arrive à rien. Et cela continuera tant que les personnes continueront à ne pas être dans l’ alignement de leur âme. Et les forces sombres l’ont bien compris alors elles font tout pour accentuer cela par la peur, en nous faisant croire que nous devons faire ci ou faire ca pour notre bien etc.. et principalement en mettant l’ argent en jeu. Et 80 % des gens sur cette terre font ce que le  » système » leur dit de faire et non ce vers quoi que leur âme les guide. Et ils ne sont pas heureux.

N’ avez vous jamais rencontré un voyageur, celui qui est parti un matin sans un centime en poche et qui a parcouru le monde. Bien souvent ces gens là rayonnent, ils rayonnent parce qu’ils sont riches non pas d argent dont ils n’ont que faire, mais d’ expériences et aussi riche car ils sont en parfait alignement avec leur âme.

Beaucoup de gens pensent que la loi d’ attraction ne fonctionne pas, pourtant moi je peux vous assurer qu’elle fonctionne. Alors vous allez me dire mais pourquoi tu n’ es pas riche ? Mais parce que je n’ en ai pas besoin !
Cela n ‘ aurait pas de sens une starseed qui serait riche, alors qu’ elle est venue pour aider l’humanité à s’ éveiller et apporter la lumière. Il n’y a pas besoin d’ argent pour cela. Ceux qui ont d’ autres missions qui demandent plus d’ investissement, faire des déplacements, des conférences etc.. trouvent l’ argent nécessaire. Mais la majorité des starseeds savent qu’ il leur suffit d’ être dans l’ alignement de leur âme et qu’ alors tout leur sera fourni au moment où elles en ont besoin.
D’ ailleurs Jesus n’ était pas riche et pourtant tout le monde se souvient encore de lui !

La clef est d’être dans l’ alignement de son âme, même sans savoir où cela va nous mener mais en sachant toujours que chaque fois que tu en aura besoin, tu recevras les forces necessaires au bon moment et exactement ce dont tu as besoin. Si quelque chose bloque, c’ est simplement qu’à ce moment précis tu n’ es pas exactement aligné avec ton âme. Alors fait les choses différement ou fait autre chose.

L’ heure du réveil a sonné, ce n’ est pas l’heure de nous battre du moins pas de la façon dont vous l’ entendez. C’ est l’ heure de nous battre pour être en alignement avec nous même, avec nos âmes, car ce n’est que comme cela que nous allons retrouver notre souveraineté et nos pouvoirs et rayonner de mille feux. Quand nous sommes en alignement avec notre âme, nous sommes en paix avec nous même et nous nous aimons nous même. Et c’ est à ce moment là que nous pouvons alors être en paix et en amour avec notre prochain et nous unir.
Nous ne pouvons être unis que quand chaque individu sera en alignement et en paix avec lui même, et avec toutes les créatures terrestres. Ainsi chacun trouvera sa place et pourra jouer son rôle celui pour lequel il est fait et il rayonne. Et c’ est ainsi que chaque individualité formera un tout, une unité, celui de l’ espèce humaine.

Une planète, une espèce

NM

suivez, aimez, partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 17 =


Post Navigation