Dernièrement j’ai eu un accident ce qui a rendu ma vie un peu plus compliquée. Mais en même temps cela me permet d’être plus intériorisée à l’écoute de mes guidances et de mon corps.

Chaque évènement de notre vie même quand il semble être négatif sur le moment, et en réalité quelque chose qui nous apporte une expérience positive. Donc pendant que je suis plus ou moins assignée au lit, il y a un tas de choses qui s’opèrent et des changements en moi.

l’ascension est un processus qui a déjà commencé.
La planète ascensionne concrêtement cela veut dire que son taux vibratoire augmente, cela veut dire que pour survivre nous devons nous aussi augmenter notre taux vibratoire.
Les gens qui se disent éveillés n’ont par forcément un taux vibratoire suffisament élevé, beaucoup sont pris par une soif de news qui devient une sorte de spirale trés négative dont ils n’arrivent pas à se sortir. Cela abaisse leurs vibrations, ils se font attaquer et ne s’occupent pas suffisament de leur corps physique.

J’ai plus ou moins fait partie de ces gens, mais j’ai heureusement une trés bonne guidance par ma famille d’âme. Il y a longtemps un certain travailleur de lumière a fait une reflexion disant que certains starseeds avait un corps tellement faible qu’ils ne supporteraient pas l’ascension.

Il y a eu des articles, y compris sur ce blog traitant des symptomes de l’ascension, en réalité cela a été mal dit ou mal compris. Il n’y a pas de symptômes de l’ascension en tant que tel. l’ascension n’est pas une maladie ! ce qui se passe, c’est que nos corps souffrent car ils sont bourrés de toxines ! Beaucoup de maladies dont on parle ces dernières années comme la fibromyalgie, la fatigue chronique, des douleurs diverses,les migraines, maladie de Crohn, parkinson, alzeimer, arthrose, sclérose en plaque et un tas d’autres… ne sont que la résultante d’une intoxication de nos corps à plusieurs niveaux.

Le processus d’ascension a commencé depuis 1975, les énergies ont augmenté depuis cette date, sollicitant beaucoup plus nos corps et les plus intoxiqués ont commencé à developper ces maladies

A contrario, il y a des gens qui ne sont absolument pas éveillé , mais qui sont toujours dans de hautes vibrations, on peut voir cela par exemple dans certains pays où les gens sont trés pauvres mais ont une culture où ils chantent et dansent toute la journée, et en même temps ont une alimentation beaucoup plus simple, beaucoup moins industrialisé provenant bien souvent de la culture de leur terre.
Ou certaines personnes qui ont un carractère trés positif sur lesquelles les soucis quotidien semblent glisser, et ce sont bien souvent des gens qui ont une vie simple et saine.

A votre avis qui sera capable de suivre le chemin de l’ascension en supportant les hautes vibrations ?

plus les vibrations de Gaia vont s’élever plus les gens pris dans la matrice, avec des soucis trés 3D, ou des gens cherchant à  » aller contre » au lieu simplement se créer une bulle hors système autant que faire se peut, seul ou avec des gens ayant aussi de hautes vibrations, vont avoir des soucis de santé, des dépressions etc… et au final certains ne résisteront pas. Les corps ne résisteront pas.

Comprennez bien que l’on se fiche de Trump ou de tel ou tel politicien. Je l’ai déja expliqué ce ne sont pas eux qui travaillent à la libération en coulisse.
Jeter un oeil sur les news 5mn par jour est bien suffisant, quand la libération arrivera tout le monde sera au courrant et tout le monde verra se qui se passe. Il n’y aurra pas besoin d’article pour cela.

En attendant les gens réèllement éveillés, qui comprennnent que le véritable enjeu est l’ascension, à commencer par la leur. Doivent se concentrer uniquement sur le fait de rester dans de hautes vibrations 24/24h et aussi débarrasser leur corps des toxines en adoptant un autre mode de vie.

Nous sommes absolument tous intoxiqués à plusieurs niveaux : alimentaire, notre eau, notre air, et aussi par les médias de propagandes qu’ils soient public ou alternatif car au final il y a presque autant de desinfo d’un coté que de l’autre

Etre éveillé n’est pas seulement être au courant de ce qui se passe. le mot « éveillé » est employé a tord et a travers. Etre éveillé cela signifie avoir une réelle évolution de conscience, comprendre que notre chemin de vie n’a qu’un seul but: c’est l’évolution de notre âme.
Se poser la question chaque jour : qu’ai-je appris aujourd’hui qui va dans le sens de l’évolution de mon âme ?

Notre but est de faire évoluer son âme dans un monde 3D/4D avec son corps physique pour l’emmener vers la 5D. Nous devons à l’heure actuelle detoxifier et protéger nos corps car ce sont eux qui vont subir de plein fouet les nouvelles vibrations de la 5D. Cela ne servira à rien d’être éveillé si au final votre corps n’est pas capable d’absorber ou d’encaisser, ( je ne sais pas comment dire) les nouvelles vibrations entrantes.

Durant toutes ces années ce blog a été consacré à l’éveil des consciences, vous trouverez tout cela dans les anciens articles et sites adjaçants. Depuis la nouvelle génération à pris le relais, cela est incontestable l’humanité s’éveille. Mon job à ce niveau a été fait et bien fait lol. C’est pour cela que j’ai voulu arrêter car je sentais le moment de passer à autre chose. L’orientation de ce « nouveau » site ou plutôt cette nouvelle formule de site, va se faire sur 2 pôles: la détoxification de nos corps et la santé et alimentation naturelle. Vous comprennez sans doute qu’il ne sert à rien de détoxifier nos corps si c’est pour continuer à s’intoxiquer par la nourriture, les médicaments, et par notre mode de consommation.

Tout cela sera développé dans les prochains articles qui pourront parler : d’alimentation, de changemement d’habitudes alimentaire, médecine par les plantes, mais aussi de cultures potagère notament sous forme de permaculture, car nous devont étre capable de nous nourrir par nous même de façon saine.

Nous ne pouvons pas attendre d’avoir des réplicateurs ou des lits médicaux pour nous soigner, car l’évènement sera une telle poussée énergétique que nous devons préparer nos corps à la recevoir. En tout cas cela est le message que j’ai maintenant à diffuser pour ceux qui sont prêt c’est à dire assez éveillés pour en comprendre l’importance.

Ce site n’est plus sur les réseaux sociaux en dehors de la page telegram aussi je vous laisse partager l’article sur les réseaux

suivez, aimez, partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =


Post Navigation