Efficace contre le Covid et un tas d’ autres virus et bactéries. Vous trouverez ci dessous une étude transmise par l’ imminente docteur et chercheuse Astrid Stuckelberger qui montre que le MMS est efficace contre le Covid

Chose étrange, avant quand je tapais MMS sur google le premier résultat était le site francais qui traduit fidèlement le site de Jim Humble, maintenant le résultat donne tout un tas d’ autres sites hors sujet.

Encore plus étrange est que j’ avais déjà fait un article à ce sujet et que celui ci a disparu. A noter que ce n est pas le premier article de sujet senssible qui disparait de mon site comme par enchantement !

Si je vous parle du MMS, ce n’ est pas à propos du covid, mais il m’ a sauvé la vie il y a quelques années alors que j étais trés malade et que je me sentais partir.

quand j’ ai été guidée vers le site de jim humble, j’ ai suivie son protocole à la lettre. Je dis bien à la lettre car ceci est primordiale. Et je me suis sauvée la vie.

Un mot de Jim Humble

« Je veux vous parler d’une percée qui peut vous sauver la vie ou celle d’un être cher. En 1996, lors d’une expédition d’extraction d’or en Amérique du Sud, j’ai découvert que le dioxyde de chlore éradique rapidement le paludisme. Depuis lors, il a prouvé qu’il rétablissait la santé partielle ou totale de centaines de milliers de personnes souffrant d’un large éventail de maladies, notamment le cancer, le diabète, l’hépatite A, B, C, la maladie de Lyme, le SARM, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer. , VIH/SIDA, paludisme, autisme, infections de toutes sortes, arthrite, cholestérol élevé, reflux acide, maladies des reins ou du foie, maux et douleurs, allergies, infections des voies urinaires, problèmes digestifs, hypertension artérielle, obésité, parasites, tumeurs et kystes, dépression, problèmes de sinus, maladie des yeux, otites, dengue, problèmes de peau, problèmes dentaires, problèmes de prostate (APS élevé), dysfonction érectile et la liste continue. Ce n’est de loin pas une liste exhaustive. Je sais que cela semble trop beau pour être vrai, mais d’après les commentaires que j’ai reçus au cours des 20 dernières années, je pense qu’il est sûr de dire que le MMS a le potentiel de vaincre la plupart des maladies connues de l’humanité.

Il est important de noter que le MMS ne guérit pas la maladie. Le MMS est un oxydant, il tue les agents pathogènes et détruit les poisons. Lorsque ceux-ci sont réduits ou éliminés dans le corps, alors le corps peut fonctionner correctement et ainsi guérir. Je dis souvent : « Le corps guérit le corps ». Le MMS aide à aligner les choses pour que le corps puisse faire exactement cela. » traduction en français de la page d accueil de son site

Le MMS c’est du dyoxide de chlore ( cela n’a rien à voir avec le chlore) on s’ en sert pour desinfecter l’eau ( une goutte de MMS activée par litre). Depuis que je l’utilise je n’ ai plus jamais été malade. J’ ai suivi le protocole à la lettre. et maintenant une fois tous les 6 mois ou quand je soupçonne d’ avoir choppé un virus (rhume,grippe,gastro…), je le refais pendant environ 3 jours, ou en externe contre les cystite, vaginite en dose trés faible et toujours en suivant bien le protocole.

Je ne vais pas vous en dire plus, le mieux est d’ aller voir sur le site en français et de vous faire votre propre idée en plus de l’ étude que je vous ai transmise en pdf.

Il y a notament des livres en pdf a telecharger gratuitement sur le site, qui sont trés interessant

suivez, aimez, partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 ⁄ 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation