Par Jenny Schiltz :

 

J’ai été réveillé au milieu de la nuit avec une communication très directe. J’ai senti quelqu’un tapoter sur mon épaule, de petits coups pour me réveiller sans trop m’alarmer. J’ai alors senti le poids de quelqu’un assis sur le bord du lit. Je me suis retourné pour voir un être que j’avais vu lors des réunions du conseil mais que je n’avais jamais rencontré auparavant. Il m’a demandé de venir à un briefing.

 

Dans le briefing, on m’a montré qu’il y aurait un signal envoyé de la Source vers la Galaxie entière. Cela se produit en alignement avec l’éclipse lunaire. Ils ont expliqué qu’un tel signal avait été envoyé auparavant, mais pas de mon vivant.
C’est en quelque sorte un appel au clairon. (en entendant cela, cela m’a rappelé la trompette de Gabriel) .Cette explosion ou impulsion de la Source se produit lorsque la planète qui a la plus basse densité de l’univers (la Terre) a atteint un nouveau niveau de fréquence plus élevée et soutenue par la majorité de la population. Cette explosion de codes, de lumière, d’énergie émane de la Source et touche tout ce qui a été créé. Il n’y a pas d’espace laissé intact par ce signal. (La vision qui m’a été présentée ressemblait à une onde sonore ou énergétique si grande qu’elle a continué dans l’infini.) Il a été expliqué que c’est un moment de grande joie lorsque cela se produit. Cette énergie est très bénéfique car elle permet «d’appeler tous les foyers en eux».
Cependant, bien que l’énergie soit bénéfique, elle peut apporter beaucoup de malaise, de confusion, d’apathie et même d’agression à ceux qui trouvent que le signal est en désaccord avec leur forme. Il peut sembler à certains que l’humanité tourne hors de contrôle ou devient folle. Certains verront les comportements comme nous reculer en tant que collectif, mais ce n’est pas le cas.
Ils ont précisé que si l’on se déconnecte de tout ce qui se passe autour de nous dans le monde extérieur, nous trouverons la paix. Il deviendra essentiel de se fondre en vous-même et de ne pas être entraîné dans la tourmente du collectif.
Il est important de comprendre même avec le chaos,qu’ il y a un chemin qui est créé à partir du signal envoyé depuis la source. Le signal est une balise de ralliement qui «nous aide tous dans notre voyage de retour à la maison après notre arrivée.» (Ce à quoi il est fait référence, c’est que chaque civilisation qui existe retourne également chez elle, tout comme nous.)
«Cette explosion d’énergie nous aidera à découvrir davantage de programmes obsolètes en cours d’exécution. Des programmes qui se tiennent profondément dans la structure cellulaire. »
La suppression de tels programmes nécessite souvent de dormir car le corps entre dans un point fixe à l’intérieur, de sorte que beaucoup peut être retiré. Cela me rappelle que lorsque vous supprimez un programme de votre ordinateur, vous devez l’arrêter puis redémarrer pour vous assurer que tous les fichiers ont disparu. Outre l’épuisement, les gens peuvent ressentir des douleurs corporelles, de l’anxiété, de la sensibilité et de l’irritabilité. Donner à vous-même et aux autres, l’espace et la grâce pour utiliser ce souffle de la Source ,vous aidera énormément.
Certains pourraient trouver d’énormes bouleversements dans les semaines suivantes alors que leur corps et la réalité subséquente s’adaptent au signal. Il a été démontré que plus nous sommes capables de regarder à l’intérieur pour trouver la cause de l’inconfort et du malaise plutôt que de regarder une autre personne, un lieu, une chose ou un événement comme la raison de notre douleur, plus vite nous assimilerons les énergies supérieures.
Cette impulsion de code de Source servira d’une sorte d’activation car elle nous aidera simultanément à nous décharger de la fausse programmation, tout en aidant à activer le plan divin qui est disponible mais dormant dans la plupart de l’humanité. C’est grâce à ce plan que nous pourrons nous guérir d’une manière dont nous n’avons fait que le rêver. Le déchargement et l’activation commencent immédiatement une fois que l’impulsion a été envoyée et reçue. Plus nous sommes capables d’effacer ce qui n’est pas en alignement avec la Source, plus nous sommes capables d’accéder et d’utiliser notre plan divin pur.
«Dans le plan se trouve une balise de ralliement qui vous ramènera à la Source. Comprenez que ce n’est pas la Source là-bas (il a souligné) mais celle qui est ici (pointant vers le cœur). Une fois que l’on a activé et responsabilisé la Source en soi, cela devient un chemin qui a le potentiel de changer non seulement votre réalité mais la réalité de l’ensemble. »
On m’a montré ce chemin tout comme Moïse séparant la mer rouge. C’etait clair et il se sentait protégé. J’ai demandé ce que cela signifiait d’activer pleinement la Source en nous-mêmes et on m’a dit que « Celui qui est activé sera en parfaite congruence (être adapté) à ce qu’il est, en mots, en pensées et en actes. »
C’est une période vraiment excitante et même si on a l’impression que ça va devenir très turbulent, dans l’ensemble, nous progressons toujours.
Ce signal de Source est là pour nous aider à annuler toute la programmation qui n’est pas dans notre plus grand bien et à rentrer à la maison en nous-mêmes, à l’endroit où la  Source réside À L’INTÉRIEUR.
Cette impulsion fera apparaître en nous tout ce qui n’est pas en alignement avec la Source et nous permet de travailler pour le changer. Notre travail consiste également à ne pas nous laisser entraîner dans tout ce qui s’effondre et à regarder en nous-mêmes au lieu de «sortir» lorsque nous faisons l’expérience de la dissonance entre la densité que nous pouvons détenir et la fréquence envoyée.
Ce n’est pas une tâche facile, mais comprendre ce qui se passe aide vraiment. Cette impulsion de la  Source donne l’impression qu’elle nous donne vraiment un gros coup de pouce pour notre voyage de retour.
Merci à tous ceux qui soutiennent et partagent ce travail. Cela signifie vraiment le monde.
Je vous envoie beaucoup d’amour,
Jenny
suivez, aimez, partagez:

Comments are closed.

Post Navigation