Bonjour à tous,
Très chers Starseeds, travailleurs de lumière, volontaires, coach, rêveurs optimistes, et chère humanité en cours d’éveil et de libération,

J’espère que vous vous portez bien!
Aujourd’hui j’aimerais aborder des explications plus profondes et de façon détendue sur les révélations historiques en cours…
Les divulgations en cours vont bon train et semble s’accélérer… Ce processus nous invite à la sagesse, à la prudence et à l’importance de nous recentrer, de rester aligné et de pas nous dispersé ou à nous emballer face à l’afflux d’informations contradictoires… (qui dans le fond ne le sont pas)

Les autorités semblent donc lâcher du lest en regard des dossiers Extra-terrestre. Certainement pour gagner du temps mais aussi parce qu’il faut savoir qu’une partie de l’establishment à possiblement rejoint l’Alliance, pour œuvrer avec la lumière; soit pour se couvrir, soit pour quitter le Titanic de l’ancien monde qui est en train de couler.

Depuis 1945 nous entendons parler de soucoupes volantes et de rencontre du 3ème type… Des centaines de milliers de témoignages de gens de tout horizon, du paysan au militaire haut gradé et jusqu’au président Eisenhower, ou au président Jimmy Carter, on rapporté avoir observé des objets volants partout dans le monde ou avoir vécu une rencontre rapprochée. Parmi eux, beaucoup de ces gens sont simple, et font parti des personnes qui n’avaient jamais prêté attention au phénomène ovni, ni lu sur le sujet. Depuis la fin de la guerre néanmoins, une période de vague massive d’observation et de contact ponctuel a démarrée, curieusement après le premier essai atomique américain, nom de code Trinity le 16 juillet 1945.

Depuis cette époque les observations modernes d’ovni se sont multipliées, et des contacts ont été établis en premier lieu avec des scientifiques. Comme par exemple l’astronome californien Georges Adamski qui travaillait à l’observatoire du mont Palomar et qui a prit les premières photos professionnelles d’engins volants non identifiés. Plus tard il aurait fait une rencontre rapprochée avec une nation extra-terrestre bienveillante vénusienne et aurait averti l’humanité de prendre garde à l’utilisation des armes nucléaires… Un avertissement important pour eux, car les tests nucléaires et autres explosions atomiques ont gravement menacée la vie sur Terre mais aussi la vie d’autres civilisations dans notre proche banlieue terrestre. D’autre chercheurs et jusqu’à de hautes autorités, comme le frère du Président Kennedy; Robert Kennedy, aurait été approché par des représentants de cette nation bienveillante pour nous mettre en garde face au péril que représentait la prolifération des missiles ISBN nucléaires, et nous inspirer à aller vers une ère de paix.
C’est à peu près à cette période que les chercheurs et ufologues ont commencé à entendre parler d’une “Confédération galactique” qui réunissait nombre de nations et civilisations hautement évoluées, soumis à une loi de non ingérence, selon la “Directive première”, mais qui sont intervenues malgré tout à cause d’une clause qui autorise un contact ou une intervention pour prévenir ou neutraliser un grave péril pour l’humanité. Ce qui aurait semble-t-il était mis en œuvre dès 1945 en raison des menaces de guerre nucléaires. Suite à ce tournant majeur dans notre évolution technologique guerrière, non seulement des êtres étrangers à la Terre, et très évolués ont commencé à contacter des personnes en privé, mais également, des nations extra-terrestres moins “bienveillantes” comme les fameux “petit gris” ont contacté nos dirigeants et signés des pactes secrets d’échanges de connaissances et de technologiques…

C’est à cette période que nous avons eu l’affaire de Roswell en 1947, concernant un crash d’Ovni dans le désert du Nouveau Mexique près de la base de bombardiers nucléaires, qui a fait grand bruit à l’époque et qui a fait rapidement l’objet d’un couver-up par le Pentagone. Cependant certains officiers à la retraite comme le Major Jesse Marcel, ont avoué avoir participé à la récupération de petit corps gris de 1m20 à l’intérieur de l’engin écrasé en forme de soucoupe. C’est à cette époque et jusqu’à la fin des années 90 que des “enlèvements” d’humains ont commencé au fin de surveillance et de manipulations génétiques. Cependant les petits gris et les nations négatives on pu être rapidement neutralisées par la Fédération galactique c’est 20 dernières années, conformément au vaste plan de “libération de la Terre”.
La Fédération galactique regroupant les civilisations hautement évoluées a œuvrée depuis très longtemps pour rétablir l’équilibre dans les périodes de grands périls pour l’humanité, car ce sont des nations qui ont plusieurs millions d’années d’évolution sur nous et dont les membres pourraient bien être nos “parents originels” qui ont pour certains, colonisés la Terre à l’origine de l’humanité. A ce sujet je vous invite à regarder l’excellente série “Ancient Aliens” ou “Alien Theory” basée sur les travaux d’Erich Von Daniken et qui a exposé une nouvelle théorie fascinante selon laquelle nos anciens dieux des mythologies, furent en fait les dignitaires et souverains de nations extra-terrestres avancées qui aurait participé à fonder des civilisations sur Terre dans un lointain passé. Ses travaux sont corroboré par de nombreuses évidences sous forme d’artefacts archéologiques, de codes numériques, géométriques et architecturaux sur les grands édifices mégalithiques anciens, mais aussi dans nos textes sacrés et dans toutes les traditions orales des peuples premiers et des traditions religieuses, partout dans le monde. D’ailleurs l’étymologie du mot “dieux” signifie exactement; “Ceux qui brillent et sont descendus des étoiles” ou “descendus des cieux”. Dans l’étymologie sumérienne indo-européenne cela peut aussi signifier; “char céleste, ou véhicule volant”.

Aujourd’hui la connaissance et disponible à ce sujet pour qui sait chercher, et elle peut commencer à éclairer notre compréhension d’un univers plus vaste et passionnant, qui existe à la fois dans l’espace mais aussi dans le temps. Je nous invite aussi à ne pas tout prendre comme “vérité absolue”, mais de nous faire notre opinion en réalisant nos propres recherches dans tous les domaines d’investigations…
Qu’en est-il aujourd’hui concernant toutes ces révélations? Et surtout pourquoi les autorités semblent avoir divulgué le sujet alors qu’elles semble par ailleurs avoir sérieusement contribué à garder le secret pendant des décennies? Pour ma part je pense que la Pandémie mondiale à été la cause du déclanchement d’une nouvelle intervention de la Fédération galactique, du fait que nous étions en grand danger. Par conséquent les nations évoluées de la fédération ont contribué à neutraliser le virus, ce qui explique son taux de létalité si faible, mais les autorités ont fait comme si la ligne de temps catastrophique du virus existait toujours. Ensuite la disproportion des mesures sanitaires, des décrets liberticides, du confinement, etc, sont les effets indirects du conflit entre l’Alliance et l’Etat Profond, dommages collatéraux de la neutralisation de l’Etat Profond par l’Alliance sur toute la planète. C’est pourquoi le président a parlé de “guerre” plutôt que de “crise” et à ouvert un “Conseil de Défense” plutôt qu’un “Conseil Sanitaire”. C’est une lutte entre l’Alliance & l’Etat Profond sous fond de Covid en quelque sorte…

Les Extra-terrestres de la Fédération sont-ils hostiles? Encore une fois, pour répondre il faut comprendre l’histoire de notre planète et les grands enjeux en cours. Depuis de nombreux millénaires les forces hostiles ont en réalité prit le contrôle sur Terre et maintenue l’humanité en quarantaine, dans l’ignorance, dans les conflits, les divisions, la misère, l’austérité, et ont engendré beaucoup de pollution… Dans l’espace il existait des nations extra-terrestres plus ou moins hostiles, mais elle furent neutralisé et aujourd’hui le conflit a été pacifié à 80%. La paix règne dans l’espace, les membres hostiles ne sont plus qu’une poignée et l’anomalie primaire est en fin de résolution. Cela signifie qu’il n’y a pas grand chose à craindre du côté l’espace… En revanche nous avons plus à craindre de la réaction de l’Etat Profond et de nous même, de nos propres réactions et de certain de nos dirigeants. L’humanité est-elle prête? Je pose aussi cette question, je pense qu’elle le sera très bientôt… Il semble qu’une partie d’entre eux commencent à réaliser l’ampleur de la situation et du processus de libération de l’humanité en cours. Par ailleurs certain dirigeant de plusieurs pays travaillent pour l’alliance, et sont très au fait de la vie extra-terrestre, comme le président Donald Trump, par exemple, qui est très au fait de l’existence et de l’appui de la fédération selon l’ancien général Eshed… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a contribué à créer la “Force spatiale”.

Qu’en est-il du projet Blue-Beam? Ce plan a été préparé par David Rockefeller et l’oligarchie mondialiste il y a longtemps, comme une option possible dans le but d’établir un gouvernement mondial. Ce plan qui date maintenant, consistait à faire croire à l’opinion publique à plusieurs options d’envahissement alien hostile et à l’arrivée massive d’une civilisation extra-terrestre sur Terre, grâce à des illusions d’optique holographiques 3D et un large “plan médiatique” pour ensuite établir une sorte de religion mondiale unique, plus ou moins fleurie “new age” par le biais d’un faux messie… Ce plan a été neutralisé en partie par la Fédération, qui bien au contraire n’aurait pas à intervenir de la sorte en se montrant pour nous envahir massivement à grand renfort de médiatisation… Pourquoi? Parce-que la fédération galactique, forte de son expérience, œuvre le plus possible avec une grande sagesse, en nous “responsabilisant”. Aucun extra-terrestre ou messie va venir nous sauver. En revanche ce que la fédération contribue à faire, c’est appuyer les efforts de changements positif de l’humanité et de métamorphose spirituelle et industrielle pour nous permettre de grandir et de sortir de notre “adolescence turbulente humaine”, vers l’âge de la sagesse de la prospérité et de la paix. La fédération n’est là que pour neutraliser les plus “grands périls” et pour nous inspirer…. Nous inspirer à nous élever spirituellement pour dissoudre toutes nos illusions et favoriser les nouvelles énergies propres et libres… Mais en aucun cas pour imposer un gouvernement mondial dans un monde uniformisé contribuant à dissoudre races, traditions, religions, nations, droits et libertés… La civilisation humaine doit préserver ses racines et en même temps aller vers un avenir libéré et pacifié.

Les connaissances que la fédération galactique a accumulé sont impressionnantes, certaine de ces connaissances de “l’encyclopédia galactica” sont hautement spirituelle, culturelle, exo-politiques et scientifiques et sont parvenues jusqu’à nous depuis bien longtemps, mais sont resté caché au grand public. C’est pourquoi nous disposons aujourd’hui de suffisamment de savoirs et de techniques pour commencer à créer par nous même le nouveau monde et à métamorphoser notre système de gestion des ressources naturelles en système juste, équitable et propre pour la planète… L’alliance travaille d’ailleurs dans ce sens pour mettre en œuvre un système économique juste qui devrait remplacer le “Grand Reset” sous conditions liberticides, voulu par le nouvel Ordre Mondial… D’un mot; si nous ne retrouvons pas nos pleines libertés et nos droits en tant qu’humanité, c’est que nous ne sommes pas encore sorti du tunnel… Et il faudra reconquérir en premier lieu ce territoire des droits fondamentaux et des libertés humaines, socle majeur sur lequel ne pourra que s’appuyer la vraie nouvelle Terre libérée. L’humanité libérée.

Comprenez que dans ce processus le salut ne viendra que de l’intérieur, et dans l’unité, c’est à dire cela dépendra de notre volonté de sortir de la crise et de voir enfin la lumière et d’en finir avec nos petites querelles d’égo, nos petits conflits de chapelles et nos divisions abscondes… Tout est déjà en nous, il nous suffit de choisir définitivement l’amour plutôt que la peur. l’Action concrète et courageuse plutôt que les faiblesses faciles.

Concernant les monolithes apparus un peu partout dans le monde, la communauté des travailleurs de lumière est divisée; certain pensent que l’ombre est derrière cette manipulation et les autres pensent qu’il s’agit d’une intervention de l’alliance galactique. Pour ma part je pense que ce phénomène nous demande de ne pas nous “emballer”. Je ressens un emballement et une excitation un peu trop immature à mon goût sur cet évènement et aussi sur les réactions engendrées par la divulgation en cours. Ce que cela m’inspire; c’est qu’il nous faut prendre du recul et de la mesure. Encore une fois partageons notre temps en recherches, méditations, et chaleur humaine, en cette fin d’année, en étant bien enraciné à la terre (en conscience de 5ème dimension). Revenons aux choses simples, et au principes naturels. Sur ces sujets vous devez aller chercher vos propres réponses, en sachant que l’ombre est au final neutralisée par la lumière, et nous emmène à la lumière! Donc encore une fois, pas d’inquiétude! S’il s’agit d’un plan de l’ombre lié à “Blue Beam” il sera révélé. Ces plans n’étant pas naturel, ils seront dissous… L’ombre finalement accélère la lumière et le plan se déroule parfaitement; à savoir que d’une manière ou d’une autre les questions que cela engendre permettent une réelle prise de conscience, une métamorphose et un changement de point de vu, pour accéder au Nouveau Monde.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous éveiller en cette fin d’année 2020, après des péripéties sans précédent qui nous ont tous forcées à ouvrir les yeux, et j’en suis très ému. Je suis très touché de voir combien nombreux nous sommes à désirer sortir de cette obscurantisme systémique dysfonctionnel et embrasser l’avenir avec un nouvel enthousiasme communicatif afin de résoudre les grands fléaux tous ensemble et entrer dans la pleine liberté! Le 21 décembre correspondra à une conjonction majeure qui aura lieue à 19:19, heure française. Il sera important de réaliser des cercles de prière, de méditations et de célébrations ce jour là pour augmenter l’intensité de la fréquence vibratoire et réaliser une percée de la lumière pour favoriser la libération de l’humanité – Le 18 décembre également sera organisé une grande marche pacifique des lumières; je nous invite à y participer le plus largement possible!
Au final nous allons vivre des moments historiquesqui vont nous permettre d’ascensionner vers la Nouvelle Terre,
un projet attendu depuis la nuit des temps…

Que la sagesse et l’amour soit avec chacun
Alexandre Keyland
Conseiller starseed

Soutenez la vision
http://alexandrekeyland.weebly.com/

suivez, aimez, partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 20 =


Post Navigation