Bonjour,
aujourd’hui est une journée spéciale.
Peut être que cela va à l’ encontre de vos croyances si je vous dis qu’ un important portail est en train de s’ ouvrir et qu il va permettre d’ envoyer collectivement une demande d’ aide à la source divine pour éliminer toute l’obscurité restante.
Cependant n’ avez vous pas cru jusqu’ à il y a peu de temps que vous viviez dans un monde de bisounours alors que vous venez de réaliser que vous vivez en enfer ?
Nous sommes à un tournant de l’ histoire de la terre et il est temps de nous débarrasser de nos croyances limitantes.
Aujourd’ hui est une magnifique journée où des énergies incroyables d’ amour divin sont en train de rentrer et traverser la terre en tout sens.
Je peux vous dire que les personnes qui ont déjà fait un travail spirituel sur elles, peuvent ressentir ces énergies et que cela les met en joie.
J ai personnellement une pêche incroyable et je suis tellement excitée par ce qui arrive que j ai a peine dormi cette nuit.

Nous avons aujourd’ hui à 17 h précise ( heure France). Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=DIVIN+INTERVENTION+ACTIVATION&iso=20211221T17&p1=195

la possibilité d aider grandement à la libération de cette planète en envoyant un signal clair et fort.
Pour cela une méditation mondiale est décidé à cette heure précise ( la faire avant ou aprés ne fonctionne pas)

Instructions pour la méditation du 21 décembre :
( note le décret doit etre prononcé à haute voix)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui lancera le processus de Premier Contact avec des êtres galactiques bienveillants et d’Intervention Divine.

3. Invoquez la Flamme Violette depuis sa source principale pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière

4. Visualisez un pilier de lumière blanche brillante émanant du Soleil central cosmique, puis distribué aux Soleils centraux de toutes les galaxies de cet univers. Puis visualisez cette lumière entrant à travers le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres sur la surface planétaire et tous les êtres souterrains, et aussi à travers votre corps au centre de la Terre.

5. Énoncez votre volonté et votre décision pour le Premier Contact et l’Intervention Divine en décrétant (à haute voix ) les deux décrets trois fois : je décrète et je commande maintenant le Premier Contact physique avec des êtres galactiques bienveillants ! Je décrète l’intervention divine maintenant ! Je décrète et j’ordonne le Premier Contact physique avec des êtres galactiques bienveillants maintenant ! Je décrète l’intervention divine maintenant ! Je décrète et j’ordonne le Premier Contact physique avec des êtres galactiques bienveillants maintenant ! Je décrète l’intervention divine maintenant !

6. Visualisez des êtres galactiques bienveillants répondant à ces décrets et vous contactant physiquement, ainsi que tous les autres qui ont pris les mêmes décrets. Visualisez la Source intervenant directement dans la situation sur Terre, déclenchant une intense transformation curative de l’humanité. Visualisez la Lumière transmutant toutes les ténèbres restantes sur Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez un nouveau grand cycle cosmique du début de l’ère du Verseau, apportant la pure lumière, l’amour et le bonheur à tous les êtres sur Terre.

Le temps suggéré pour notre méditation est de 20 minutes.

Ouvous pouvez suivre la video de méditation guidée qui se trouve ici :

Vous aussi participez à la libération planétaire, partagez ceci car ce site n’ est pas sur les réseaux sociaux, soyez nombreux.

suivez, aimez, partagez:

Comments are closed.

Post Navigation