Cette série de préparation est trés importante car en coulisse les choses se précipitent et nous devrions déjà être tous préparé ! Je me suis rendu compte que même les éveillés ne le sont pas ! Il y a différentes raisons à cela notament que nous pensions que les choses bougeraient plus vite que cela. Mais cependant il y a certaines choses qui deviennent évidentes et réelles : la rupture de la chaine de distribution mondial, notament dû au manque de personnel mais pas que, l’inflation grandissante, dans un article récent edouard Leclerc à parlé d’une inflation aux alentourx des 5% pour le mois prochain, soit le double de ce qu’annoncent les médias. Dans plusieurs pays il y a déjà des ruptures énergétique : ga, electricité, petrôle.

Hier un article disait que le président de la biélorussie menace de couper le transit de gaz en europe en cas de nouvelles sanction visant la Bièlorussie.

La société chinoise EVERGRANDE est en défaut de paiement et se dirige vers la faillite, cela peut entrainer un crash financier mondial. Il y a de nombreux indicateur que peut facilement trouver celui qui fait des recherches, que l’effondrement est imminent.
Celui ci est de toutes les façons prévu, la seule chose que nous ne savons pas est: quel est le point de bascule. A quel moment tout le système va s’écrouler, quel est le domino qui va le déclencher, mais il va s’écrouler signifiant en même temps la fin de l’ancien monde.

Je trouve donc assez inquiètant que des gens se disant éveillés « attendent le sauveur » en se faisant croire que ca va aller. Comprenez que devant l’inertie d’une grande majorité de la population qui pense encore qu’en prenant des injections tout va rentrer dans la « normale », et des éveillés qui pensent qu’il va y avoir un sauveur pour les sortir de là. Il va falloir qu’il y ait de nombreux morts et un chaos total pour que les gens commencent à comprendre qu’ils doivent se sauver eux même en disant NON, et en créant un nouveau système pour nouveau monde.

Nous devons donc être préparé pour le chaos qui s’en vient, afin d’avoir l’esprit libre pour agir et commencer à créer le nouveau monde. Si vous voulez être utile à l’humanité, vous avez le devoir de vous préparer. « Charité bien ordonnée commence par soi même » il est évident que si vous avec le ventre vide ou que vous crevez de froid vous ne serez d’aucune utilité pour aider les autres. C’est basique mais vrai ! rejoignez les SEL (système d’echange local) ou JEU (jardin d’échange universel) c’est la même chose mais un est local d’autre est universel. dynamise ou créez en un dans votre localité s’il n’existe pas. Car un réseau d’entraide et d’échange sera la seule façon de sortir du chaos.

J’aimerai faire comprendre à tout le monde, que nous avons le choix de la ligne de temps vers laquelle se dirige l’humanité : soit l’humanité s’unie et se soulève en disant non à l’oppresseur et en reprenant le pouvoir, soit l’humanité se plie et sombre en devenant des esclaves pour toujours.
Le choix c’est maintenant et chaque action de chaque personne compte. Aucun d’entre nous n’est insignifiant, et chacun et chaque action compte.
Quand je dis au gens préparez vous, créez des SEL, j’aide l’humanité, quand vous vous préparez, que vous partagez ces articles vous aidez l’humanité et ainsi de suite…

Pour en revenir au sujet du jour aprés l’eau, la nourriture, le chauffage, le sac d’évacuation, nous pouvons penser maintenant à l’éclairage

si la vidéo ne s’affiche pas cliquez ici

Note: tous les liens présentés sont sponsorisés cela me permet de maintenir mes sites en place, cela ne vous coûte pas plus cher et ça correspond aux objets présentés que j’ai moi même acheté

Tout d’abord je vous ai parlé de lampe à pétrôle il s’agit là d’un lot de deux lampes pour un prix intéressant.je ne peux pas présenter la petite lampe que j’ai acheté à l’époque sur aliexpress, mais je pense qu’il n’est pas prudent de commander actuelement en Chine !

Je vous ai parlé aussi de lanterne à pile celle ci sont par lot de deux ce n’est pas les mêmes que la mienne car je l’ai acheté il y a trés longtemps.
Il y a aussi une lanterne interessante car Facile à charger: la batterie peut être rechargée avec une prise et une batterie solaire rechargeable, génération d’énergie manuelle, manivelle pendant 1 minute, peut supporter 3 LED pendant 20 minutes, 6 LED fonctionnent pendant 10 minutes.vous ne tomberez donc jamais en panne !

Une chose dont je voulais parler mais j’ai oublié et auquel les citadins ne vont pas forcément penser, ce sont les lampes solaire de jardin. On peut les piquer dans un pot sur le rebord de la fenêtre, elles n’ont pas besoin d’un ensoleillement trés fort pour fonctionner. Elles s’allument toutes seules à la tombée de la nuit et peuvent servir de veilleuse dans les pièces, à baliser le parcours au toilette… Il faut penser qu’en cas de coupure electrique on se retrouve totalement dans le noir, il n’y a pas les lumière des veilleuses des différents appareils et il n’y a pas non plus de lampadaires dans les rues, pouvant éventuellement éclairer chez nous. Trouver une sources de lumière plus éclairante totalement dans le noir peut etre compliqué, ces lampes vendues par 12 n’éclairent pas énormément (séparément) mais suffisament pour ne pas être totalement dans le noir.
j’en ai une sur le rebord de la fenètre de ma chambre, qui me sert de veilleuse la nuit.

Ensuite voici l’ampoule solaire telle que je vous l’ai montré, a noter qu’il existe un modèle avec directement le panneau solaire dessus vous devez donc sortir l’ampoule dehors, je ne trouve pas cela trés pratique d’abord je pense que vu la petitesse du panneau solaire elle met plus de temps à charger et de plus il faut sortir pour la charger. Celle que j’ai, j’ai simplement mis une accroche sur la facade pour prendre le panneau et passé le fil dans la jointure de la fenêtre, ce qui fait que je peux laisser ma lampe branchée en permanence, elle se recharge quand il y a besoin et je n’ai que le bouton à presser quand je veux l’allumer.

je vous ai aussi parlé du chargeur de piles universel qui me permet de charger mes piles pour ma radio celle ci n’est pas exactement le même modèle que la mienne mais similaire, il existe un tas d’autres modèles certains semblant plus sophistiqué notament avec l’enregistrement automatique des stations. ce ne sont pas de bons modèles dans un contexte de crise. Car les seules radios de secours disponibles seront peut être ignorées par les système automatiques car on les captera pas trés bien. Le bouton à molette permet lui de capter le mondre signal puis de l’amplifier soit avec l’antenne, soit en tournant la radio, soit en bougeant soit même notament sur un point plus élevé.

En ce qui concerne l’équipement solaire voici le panneau solaire pliable que je vous ai montré qui me permet d’alimenter ma batterie

Pour passer à la puissance supérieure en ayant une prise electrique « normale » vous pouvez opter pour une batterie avec convertisseur additionné a un panneau solaire plus conséquent qui a un régulateur de charge l’ensemble coute 247 euros et vous permet d’avoir plusieurs prises de sorties :
Prises de sortie DC 2,1 mm, 9 – 12,6 V / 10 A (max. 120 W) : pour chargeurs, glacière, bouilloire de camping, sèche-cheveux de voyage, etc.
Prise 230 V jusqu’à 100 W : pour petits appareils électriques (ordinateur portable, lampe LED, rasoir, etc.)
4 ports USB 5 V / jusqu’à 3,1 A : pour smartphone, tablette, liseuse, etc.
Batterie intégrée de plus de 1000 cycles de chargement.

Evidement cela coute beaucoup plus cher si vous voulez alimenter toute une maison !

suivez, aimez, partagez:

Comments are closed.

Post Navigation