Ce message est de la plus haute importance au regard de la situation actuelle, lisez bien entre lignes car cela peut sauver des vies !

Elle s’appelle Katrine Volynsky, elle est Russe, elle a été exposé très jeune à des déchets radioactifs toxiques de Tchernobyl. Dans le début de la vingtaine, son corps a commencé à se désagréger, montrant une variété de symptômes comme la fatigue chronique, l’anémie extrême et les troubles hormonaux. elle dû se tourner vers la médecine alternative pour apprendre à bien prendre soin de son corps. Elle a passé la majeure partie de sa vie d’adulte à apprendre la désintoxication, le nettoyage,santé, alimentation et vitalité. Elle essayé de nombreuses potions, pilules, thérapies et pratiques, dont certains ont bien fonctionné et d’autres pas. 
Ses recherches l’ont menée à devenir une spécialiste dans la détoxification métaux lourds et désintoxication par radiation. Parfois, la vie nous apporte des cadeaux inattendus et des opportunités uniques, car elle a fini par trouver la pectine de pomme comme complément naturel pour la désintoxication.

«Notre monde est de plus en plus pollué et nous avons besoin de solutions faciles, efficaces et peut nous être bénéfique de plusieurs manières. La pectine de pomme est l’une de ces solutions extraordinaires qui peuvent nous aider à vivre mieux, plus longtemps. Même les enfants peuvent la consommer sans risque. »

Katrine Volynsky

Le saviez vous ?
Des niveaux élevés de radiations peuvent perturber suffisamment les cellules pour induire la maladie et la mort prématurée. Au cours des études, les cellules étaient ex-posé à différents niveaux et types de radiations. Le noyau et son contenu,principalement de l’ADN, ont été observés et étudiés. Dans ces conditions contrôlées, lors d’une exposition ionisante, l’ADN est endommagé et le processus de codage est perturbé, entraînant un cancer et des mutations génétiques.

En résumé les radiations radioactives change l’ADN . Disons que si un élément extérieur, radiation ou autre devait changer mon ADN (ou ARN), je commencerais trés vite une cure de pectine de pomme (qui est actuellement utilisé pour soigner les enfants irradiés dans certains pays comme la Russie et l’Ukraine) associé à un régime hypotoxique (que je suis en train de développer dans les articles à venir).
Ce protocole a été indiqué par les forces de lumière au cas où certaines personnes seraient obligés d’être en contact avec certaines choses pouvant changer leur ADN.

Qu’est ce que la pectine ?

La pectine a été découverte pour la première fois en 1790 par un chimiste français, Louis NicolaVauquelin. Il a pu isoler du jus de fruits un solution hydrosoluble qui transforme les liquides en gel. Le nom pectine vient du grec«Pektos» qui signifie caillage ou congélation. Les propriétés bénéfiques de la pectine ont été découverts très rapidement avant même que sa composition chimique ne soit terminé au cours du siècle suivant. La pectine est largement utilisée dans la santé, la médecine,industries de la beauté et de la transformation des aliments

Aujourd’hui, nous savons que les pectines sont des polysaccharides provenant de parois cellulaires végétales.La pectine est un grand réseau chimique de sucres et d’alcools, qui sert d’éponge moléculaire pour la radioactivité. Cela absorbe les toxines et les métaux lourds, les lie et les élimine hors du corps.

De nombreuses écorces de fruits et de légumes contiennent diverses quantités de pectine.
La plupart de la pectine se trouve dans la peau du fruit.
Par exemple, la partie blanche d’une peau d’orange peut contenir jusqu’à 30% de pectine.
la pectine est fabriquée à partir des pelures restantes de la fabrication du jus d’orange et du jus de pomme. La quantité de pectine dans le fruit dépend en partie de la maturité du fruit. Si le fruit n’est pas mûr, il contient ce qu’on appelle la protopectine, qui est convertie en pectine au fur et à mesure que le fruit mûrit. Si le fruit est trop mûr, la pectine devient pectique
acide, qui ne forme pas de gel avec des solutions sucrées.

Une fois mis dans l’eau, la pectine forme une solution colloïdale et devient un gel en refroidissant.
La pectine d’agrumes, de pomme et de betterave est la plus utilisée et étudiée. La meilleure source de pectine est la pomme verte.

Comment fonctionne la pectine ?

Les pectines, lorsqu’elles sont ingérées, ne sont pas digérées par les enzymes de l’estomac. Elles passent à travers l’estomac et l’intestin grêle dans le côlon. Sur le chemin du côlon la pectine reste sous sa forme macromoléculaire (non décomposée).En raison de sa grande taille moléculaire, la pectine ne traverse généralement pas le sang barrière et reste dans le tractus intestinal où elle fait l’essentiel de son nettoyage travailler. La pectine d’agrumes modifiée est le seul type de pectine dont la structure de la molécule a été réduite au point de pouvoir pénétrer dans la circulation sanguine. Les pectines sont hydrophiles elles aiment l’eau. En descendant l’intestin, la pectine attire l’eau et gonfle en taille. Le fait que les pectines se dilatent en taille augmente également le degré de plénitude et de satiété que nous ressentons, ce qui est utile pour le contrôle des calories. La pectine améliore également le métabolisme des graisses, réduit cholestérol et régule la glycémie.

Les pectines sont anioniques, chargées négativement et ont tendance à attirer les cat-ions des métaux lourds. Agissant comme un aimant et un balai, ils atteignent avec leurs groupes carboxyliques et capturent les métaux lourds, les radionucléides et les acides biliaires pour lier et transporter ces éléments hors de notre corps, ce qui aide à réduire notre charge toxique. Les contaminants liés sont excrétés par les intestins et l’urine.

La pectine de pomme augmente l’absorption de certains antioxydants en améliorant la digestion, en fournissant un environnement optimal pour une microflore saine.

Protocole de détoxification à la pectine de pomme

La dose recommandée de pectine est de 3 à 15 grammes par jour. Pour les personnes vivant dans des zones gravement contaminées, la dose est13-15 grammes par jour. L’entretien peut être réalisé avec 3 grammes par jour en forme de supplément et le reste d’une alimentation saine.

On peut par exemple suivre le protocole suivant :

3 gr/jour pendant 5 jours
6 gr/jour pendant 21 jours
3 gr pendant 2 à 3 mois

Pectine de pommes ou d’agrumes ?
Les pectines d’agrumes sont largement utilisées dans la thérapie de chélation pour l’élimination des métaux et en complément du traitement anticancéreux pour prévenir les métastases. La pectine d’agrumes n’est généralement pas utilisée pour la désintoxication par radiation. 
La pectine d’agrume que l’on utilise est la pectine d’agrume modifié. La pectine trouvée comme additif alimentaire à usage culinaire (pour les confitures) ce type de pectine n’est pas efficace pour la désintoxication. Elle est souvent fabriqué à partir de pommes du commerce qui regorgent de pesticides.
Il faut donc l’acheter en laboratoire et bien lire la composition et que la quantité de pectine soit clairement indiquée.

Le traitement coûte cher, il faut savoir que pour obtenir 3 grammes de pectine pomme par jour, une personne doit manger 9 pommes. les pommes vertes bio peuvent compléter un traitement sous forme de gélules (par exemple 3 pomme par jour avec la peau bien entendu = 1gr).
On peut aussi utiliser d’autres détoxifiants en complément comme :
L’ail, l’ail des ours, oignon, la coriandre, chorella, vitamine C et E, le miso, la zéolite liquide si de bonne qualité

Afin de protéger et aider le foie et les reins lors de la detoxification il est bien d’utiliser des plantes comme le chardon de marie, desmodium, artichaut.

La détoxification à la pectine doit être associée à une alimentation hypotoxique, il est évident que si vous enlevez d’un côté pour remettre de l’autre cela ne sert à rien. Une alimentation bio n’est pas suffisante car il y a de nombreuses sources de toxines comme vous le verrez dans les articles suivants.

Katrine Volynsky est aujourd’hui une belle femme, pleine de vitalité, alors qu’elle avait commencé à perdre ses cheveux et ses dents…
Plus tard comme pour se prouver que son protocole fonctionne bien et afin d’aider la population, elle est allée sur les lieux de la catastrophe de Fukushima.
Tout en prenant de la pectine et elle n’a été affecté en aucune manière.

Note: Je ne prétend pas, et les forces de lumière ne sont pas allées dans ce sens non plus, qu’en cas d’injection de substance changeant l’ARN, cela renversera la situation. Mais la detoxification à la pectine et le regime hypotoxique permettra aux personnes de survivre en attendant que … Ceci dit, à la base je déconseille fortement de prendre toutes substances changeant notre ADN /ARN et donc de faire de nous des OGM ! cela est simplement du bon sens. Cet article vise à sauver des vies car il y a eu des suicides dans certains pays où il y a eu une obligation de recevoir certaines injections. noter aussi que le changement d’ARN ne se fait qu’au bout de la seconde injection.


suivez, aimez, partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 10 =


Post Navigation